Tennis: Oran abritera en 2019 le tournoi ITF après 15 ans d’absence

vendredi 14 septembre 2018 à 0:06
Source de l'article : Www.aps.dz

ORAN – La ville d’Oran va renouer en octobre 2019 avec le tournoi international de tennis relevant du Circuit ITF juniors, a appris l’APS  jeudi du président de la ligue oranaise de tennis.

Cette échéance de grade 5 se jouera au niveau du club de tennis de l’ASPTT vu que le club de haï « Essalam », habitué à accueillir les grands rendez-vous dans cette discipline, sera fermé dès décembre prochain pour effectuer des travaux de rénovation en vue des Jeux méditerranéens qui auront lieu à Oran en 2021, a précisé Djemai Tedjini.

Le même responsable s’est dit, en outre, « très heureux » du retour à Oran de ce tournoi après près d’une quinzaine d’années d’absence, ajoutant que depuis son retour à la présidence de la ligue oranaise de cette discipline, il y a de cela trois années, il œuvre pour permettre à la capitale de l’Ouest, « un pôle de tennis par excellence », d’abriter des rendez-vous importants dans ce sport.

Il a rappelé à ce titre le déroulement à Oran lors de l’année précédente des finales du Circuit fédéral (championnat d’Algérie seniors) en juin, ainsi que le championnat d’Algérie des catégories de plus de 15 ans messieurs et dames, deux événements déroulés sur les courts du complexe sportif de l’Association sportive des postes et télécommunications (ASPTT) ‘’Kacem-Belimam’’.

Les deux prochains tournois ITF juniors auront lieu en octobre de cette année à Alger (Ben Aknoun) et Mostaganem respectivement, rappelle-t-on.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,188 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5