Tennis – Championnat d’Afrique du nord U16: Deux médailles de bronze pour la sélection algérienne

lundi 11 février 2019 à 14:15
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

La sélection algérienne de tennis des U16 a décroché deux médailles de bronze lors du Championnat d’Afrique du Nord (individuel et par équipes) de la catégorie, clôturé samedi soir au Caire (Egypte).

La première médaille a été remportée par la jeune joueuse Ines Bekrar, tête de série n°2 dans le tableau individuel filles, grâce à sa victoire au match de classement pour la 3e place devant l’Egyptienne Yasmine Mostafa Ali, tête de série n°1, en trois sets 7-5, 5-7, 6-4. Lors de la demi-finale, l’Algérienne a perdu contre l’Egyptienne Maria Charl, tête de série n° 3, sur le score de 6-4, 5-7, 6-4. La seconde médaille a été obtenue par la sélection algérienne garçons dans les épreuves par équipes.

Après avoir concédé deux défaites respectivement face au Maroc (3-0) et à l’Egypte (3-0), les «Verts» ont dominé la sélection tunisienne (2-1) au 3e et dernier match. La sélection algérienne a pris part au rendez-vous égyptien avec six athlètes (3 garçons et 3 filles). Chez les garçons, l’Algérie était présente avec Mohamed Forkan Lebdi, Aymen Ali Moussa et Ramzi Brahimi. La gent féminine a été représentée par Ines Bekrar, Bouchra Mebarki et Amina Arnaout. La sélection nationale, encadrée par l’entraîneur Sid-Ali Akili, est conduite par Djemaï Tedjini, président de la Ligue oranaise de tennis.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,259 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5