Désormais, partenaire officiel du Comité olympique Algérien pour le mandat olympique 2013/2017, Mobilis, cet enjôleur opérateur par excellence, vient de signer un protocole d’accord de partenariat avec le COA. Choisie pour être «Ville olympique», Constantine a eu l’honneur de vivre de vibrants moments à l’hôtel Novotel en la circonstance où d’anciens champions olympiques étaient priés de se joindre à la cérémonie, dont Hassiba Boulmarka et notamment le premier Algérien aux JO de Tokyo en 1964 Mohamed Lazhari.
Accompagné de ses hauts cadres, le P-DG de Mobilis Saâd Damma, ne manquera certainement pas cette occasion pour dire l’essentiel de l’événement, en présence des autorités civiles et militaires, du secrétaire d’Etat chargé de la Jeunesse, du président du COA et du ministre des Transports, Amar Tou, l’instigateur de Mobilis en visite à Constantine pour l’inauguration du nouvel aérodrome international Mohamed-Boudiaf.
D’emblée, Saâd Damma souligne que «Mobilis est seul opérateur national, dont les bénéfices restent en Algérie, contrairement aux autres opérateurs qui sont étrangers, dont les bénéfices sont transférés à l’étranger», avant d’ajouter: «Nous sommes fiers de notre parcours et d’être là aujourd’hui pour confirmer notre engagement dans la promotion du sport et accompagner de faits convaincants la formation et l’éducation des jeunes Algériens.»
Cet accompagnement est devenu depuis hier officiel par la signature d’une convention pour laquelle Constantine a été élue. Nul doute cette Journée olympique a été lancée pour la première fois avec le soutien total et indéfectible de Mobilis. Cet opérateur de grande qualité et marque de champions, n’incite pas uniquement le public à être plus actif physiquement, mais exprime le désir et le dévouement à inculquer aux jeunes les bienfaits et les valeurs de la pratique sportive, en les encourageant et les sensibilisant à oser se surpasser pour embrasser de nouvelles pratiques physiques et de nouvelles activités et disciplines sportives. Mobilis, qui a le titre de partenaire officiel du Comité olympique algérien depuis 2011, a durant les JO 2012 à Londres connu la distinction du champion olympique Taoufik Makhloufi, aujourd’hui ambassadeur de Mobilis. Cet opérateur de charme ne s’arrêtera pas en si bon chemin car il mise sur d’autres distinctions.
Le choix de Mobilis en optant pour une jeunesse dynamique et performante ne s’est pas fait par hasard ou juste pour emboîter le pas à ses rivaux, c’est un choix de mérite réfléchi et mesuré, Mobilis n’est pas à la recherche d’une performance commerciale, car son image de marque est déjà un acquis, Mobilis en offrant toute sa confiance à cette jeunesse énergétique a su conquérir les coeurs des Algériens. En un mot, Mobilis est un séducteur incorrigible.