Telagh (Sidi-Bel-Abbès): Une jeune mère décède sous les coups de couteau de son mari

Telagh (Sidi-Bel-Abbès): Une jeune mère décède sous les coups de couteau de son mari

Dans la journée du lundi, une jeune mère de deux enfants, âgée de 26 ans, résidente dans la localité de Telagh, est morte après avoir reçu plusieurs coups de couteau assenés par son mari, âgé de 35 ans.

Selon nos sources, ce couple était en instance de divorce. Le présumé meurtrier a surpris la  victime dans le domicile parental et lui a assené des coups à l’aide d’une arme blanche avant de prendre la fuite. La victime est décédée sur les lieux des suites de ses blessures au cou. Le présumé meurtrier a été arrêté aussitôt par la police et il sera incessamment présenté devant le procureur de la République de Telagh.

Agence postale de bordj djaffar

Une femme de ménage déjoue un cambriolage

Ce sont les cris de secours de la femme de ménage présente sur les lieux de la poste de la localité du bureau de Bordj Djaffar, dans la daïra de Sidi-Ali Benyoub, qui ont fait avorter la tentative de vol par deux individus dans la journée de mardi. En effet, les deux malfrats ont pénétré dans le bureau de poste tôt dans la matinée du mardi, pensant trouver les lieux déserts quand ils ont aperçu la femme de ménage qui s’est mise à hurler ameutant tout le quartier.

Les citoyens ont fait barrage aux voleurs jusqu’à l’arrivée des services de police qui ont arrêté l’un deux âgé de 40 ans. Cependant le deuxième est parvenu à fuir. Une enquête a été ouverte.

A. M.