Tedjar et Kadir, seuls à s’être entraînés dans l’après-midi

Tedjar et Kadir, seuls à s’être entraînés dans l’après-midi

Alors qu’une séance d’entraînement était prévue pour hier après-midi au Bafokeng Sport Campus de Rustenburg, elle a été transformée en exercices de récupération effectués dans la salle de gym et dans les piscines du centre. C’est une façon pour le staff technique de faire souffler leurs joueurs après trois jours de travail physique intensif et aussi d’éviter la routine des entrainements avec ballon.

Biscotti s’occupe de leur remise en forme



Les deux seuls joueurs à s’être entraînés sur le terrain étaient Saad Tedjar et Foued Kadir. Ayant tous deux été malades ces trois derniers jours (grippe pour Tedjar et angine pour Kadir), ils ont été soumis à un travail physique de course à pied, sous la supervision de Vahid Halilhodzic et sous le contrôle du staff médical présent à Rustenburg. Comme c’est souvent le cas, pour des joueurs convalescents, c’est l’Italien Gian Nicola Biscotti, l’un des préparateurs physiques, qui a accompagné Tedjar et Kadir dans leurs exercices en solo et qui s’occupera de leur remise en forme.

Kadir ménagé le matin

Foued Kadir a été ménagé, hier dans la matinée, à cause d’une angine. Le néo-Marseillais ne s’est pas entraîné dans l’après- midi du dimanche aussi à cause de ce même problème.