Tedjar, Chaouchi, Benlamri, Belkalem, Guedioura, Bouazza, Chalali 7 joueurs en stage lundi à Bouchaoui

Tedjar, Chaouchi, Benlamri, Belkalem, Guedioura, Bouazza, Chalali 7 joueurs en stage lundi à Bouchaoui

Après le premier stage effectué à Lisses, réservé aux deux joueurs algériens de la Championship, en l’occurrence Bouazza et Guedioura, un second stage débutera demain à partir de midi, et ce, à l’hôtel Dar Diaf à Bouchaoui.

Ce regroupement qui s’étalera jusqu’au 19 mai verra la participation de 4 joueurs locaux que sont Belkalem et Tedjar de la JSK Benlamri du NAHD et Chaouchi du MCA ainsi que 3 joueurs professionnels, il s’agit de Guedioura, Bouazza et Chalali. Il reste le cas de Djebbour en suspens puisque le joueur est retenu avec son équipe pour un tournoi en Australie. Pour l’instant, les négociations se poursuivent entre la FAF et la direction de l’Olympiakos dans le but de trouver un accord entre les deux parties pour la libération du joueur en sélection.

Halilhodzic a ciblé des joueurs locaux qui manquent de temps de jeu et dont les équipes ne sont concernées ni par la relégation ni par le titre. Par contre, pour les pros, il s’agit de maintenir leur forme et de poursuivre la préparation physique déjà entamée lors du dernier regroupement de Lisses.

Réunion du staff technique aujourd’hui

Le staff technique au grand complet prendra aujourd’hui ses quartiers généraux à l’hôtel Dar Diaf. Une réunion est prévue le soir sous la direction de Halilhodzic pour déterminer les tâches de chacun durant ce regroupement. Les joueurs seront soumis à un programme spécifique avec des objectifs bien précis. En plus des séances d’entraînement avec ballons sur le petit terrain en gazon naturel situé à proximité de l’hôtel, les joueurs effectueront des séances de musculation dans une salle équipée par tous les moyens conçue spécialement pour ça. Par ailleurs, des séances de footing et d’oxygénation se dérouleront à la forêt Bouchaoui.

K. H.