Le nombre de la mort suspecte en Algérie augmente ces derniers mois. Cette fois ci, c’est à Tébessa. Il y a deux jours, deux corps sans vie ont été trouvés. Il s’agit d’un couple d’une cinquantaine d’années.
Deux corps sans vie ont été découverts dans un état de décomposition avancée dans la cité 600 logements dans la ville de Tébessa. Il s’agit, en effet, d’un couple, un homme et une femme, d’une cinquantaine d’année dans leur domicile, a-t-on appris de nos confrères de « Le Soir d’Algérie », selon des sources de la protection civile.
Selon la même source, l’odeur dégagée par les deux cadavres a attiré l’attention des voisins. Du coup, ces derniers ont alerté les secours et les services de sécurité territorialement compétents.
La même source indique également qu’une enquête a été ouverte. Et ce, afin de déterminer les circonstances de la mort suspecte des deux personnes.
L’augmentation de la mort suspecte suscite de l’inquiétude en Algérie
Il faut dire que l’augmentation du nombre de la mort suspecte des personnes en Algérie suscite de l’inquiétude. Ces derniers mois, plusieurs corps sans vie ont été trouvés dans de différentes régions du pays.
On cite, entre autres, le corps sans vie d’un jeune homme tombé dans un complexe aquatique appartenant à un investisseur agricole situé dans la commune de Chechar à Khenchela. L’incident a eu lieu le 18 octobre dernier.
Un autre corps sans vie d’un homme de 62 ans a été également repêché d’un puits de 20 mètres de profondeur le 24 octobre dernier.
On peut aussi citer le repêchage d’une dépouille d’un homme d’un puits de 25 mètres de profondeur. En effet, l’incident a eu lieu dans la commune de Mustapha Benbrahim qui se situe à 28km à l’est de la wilaya de Sidi Bel-Abbès le 15 novembre dernier.