Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, est arrivé, au Palais du Peuple à Alger, pour présider la cérémonie de distinction des journalistes lauréats de la 8e édition du Prix du président de la République du journaliste professionnel organisée sous le thème « Soixantenaire de l’indépendance: défis d’hier, défis d’aujourd’hui ».
En effet, selon un communiqué rendu public par la Présidence de la République, ce samedi 22 octobre, le chef de l’Etat est arrivé au Palais du Peuple, pour présider la cérémonie honorant les lauréats du Prix du président de la République du journaliste professionnel.
« Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, est arrivé au Palais du Peuple, pour présider la cérémonie de remise du Prix du Président du Journaliste Professionnel. » Peut-on lire dans le communiqué.
Le chef de l’Etat a honoré Khaled Derbani dans la catégorie de la presse écrite, Mounir Laradj dans la catégorie des médias télévisuels, Bouchra Bouhnache dans la catégorie des médias radiophoniques, et Abdelhalim Diab dans la catégorie de la presse électronique.
Selon un communiqué de la même source, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a honoré des familles de personnalités médiatiques qui ont quitté ce monde.
Les défunts journalistes concernés sont : Mohand Oussaid Belaid, Zineb El Mili, Abdelmalek Houyou, Abdelmadjid Cherbal et Sabrina Khelifi.