Tebboune au Portugal dévoile des réductions sur les prix des billets d’avion pour la diaspora

Tebboune au Portugal dévoile des réductions sur les prix des billets d’avion pour la diaspora

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a entamé ce lundi une visite d’Etat au Portugal. Son avion est arrivé à l’aéroport international de Lisbonne, et comme prévu le Chef de l’Etat a débuté cette visite par une rencontre avec des représentants de la communauté nationale qui résident au Portugal.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a rencontré des représentants de la communauté nationale résidant au Portugal. Il a écouté leurs préoccupations et leurs suggestions avec beaucoup d’intérêt.

Selon ce qui a été rapporté par la télévision publique, le président de la République a affirmé, dans son discours devant les représentants de la communauté, son souci constant de faire entendre la voix de la communauté et de prendre en charge ses préoccupations.

Le président Tebboune a également déclaré que l’Algérie était entrée dans une nouvelle économie qui profite à tous les citoyens du pays, basée sur des fondations solides et non fictives.

Tebboune évoque les facilités accordées aux membres de la communauté algérienne établie à l’étranger pour investir en Algérie

Au cours de cette même rencontre, le Chef de l’Etat a mentionné les facilités accordées aux membres de la communauté pour investir en Algérie. Les mesures prises en faveur de la communauté à l’étranger jouent également un rôle important et occupent une place spéciale dans le processus de développement que l’Algérie poursuit.

Le président de la République a révélé des réductions de prix pour les billets d’avion de la communauté afin de leur permettre de passer leurs vacances d’été avec leur famille.

A LIRE AUSSI : Algérie – Portugal : Tebboune atterrit à Lisbonne pour entamer sa visite d’Etat

Enfin, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a également rappelé les instructions données aux ambassades pour mettre en place un corps d’avocats pour traiter les cas de maltraitance des Algériens.