Urgent
Football Algérie

Tarak Dhiab : «Repassez le but de Messi ou je démissionne»

Tarak Dhiab : «Repassez le but de Messi ou je démissionne»
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Dimanche passé, Messi a encore régalé son monde, cette fois c’est Saragosse qui a été le théâtre de ses exploits. Son troisième but, notamment, a été un autre chef d’œuvre qui a laissé admiratif Tarak Dhiab, l’ancien international tunisien et actuel consultant d’Aljazeera Sport.

D’ailleurs, après la fin du match, il vite demandé à revoir encore la somptueuse réalisation de la star argentine du Barça.

Après l’avoir apprécié plusieurs fois, Tarak Dhiab a encore demandé à revoir le but. Lakhdar Berriche, notre compatriote directeur d’Aljazeera Sport en Espagne, la promis d’y revenir juste après le résumé du match Valence-Almeria.

Le Tunisien n’a rien voulu savoir.

«Repassez le but de Messi maintenant ou ce sera ma dernière présence sur ce plateau», a alors lancé le Tunisien en direction de l’Algérien qui n’a pu contenir le rire.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu