Taïder sera reconduit face à la Sampdoria

Taïder sera reconduit face à la Sampdoria

taider inter.jpgA l’occasion de la quatorzième journée de la Serie A, l’Inter de Milan reçoit cet après-midi, dans son antre de San Siro, la Sampdoria de Gênes. Après avoir réussi à revenir de Bologne la semaine précédente avec le point du nul, l’Inter de Milan doit impérativement renouer avec le succès, s’il veut rester toujours coller aux premières places. En prévision de cette rencontre, l’entraîneur Walter Mazzarri compte opérer certains changements dans le onze rentrant. Saphir Taïder n’est pas concerné par ce remaniement. Le milieu de terrain algérien devrait ainsi commencer la partie sur le terrain, comme l’a indiqué hier la presse italienne. Même si le joueur n’avait montré son véritable visage face au FC Bologne, la semaine passée, compte tenu de la pression terrible qu’il avait en affrontant son ancienne équipe, Walter Mazzarri fait toujours confiance à Taïder qui a présenté, jusque-là, un visage assez séduisant en Serie A.

Belfodil sera joker comme d’habitude

Par ailleurs, Ishak Belfodil débutera  le match face à la Sampdoria de Gênes sur le banc de touche. Avec la présence de plusieurs attaquants plus expérimentés que l’Algérien, Walter Mazzarri préfère le laisser sur le banc des remplaçants et le faire rentrer en cours de jeu. Le coach, qui a déclaré dernièrement qu’il avait confiance en les qualités de l’attaquant algérien, préfère ne pas le griller, surtout qu’à l’Inter, une pression terrible est exercée sur les joueurs. Ainsi, sauf changement de dernière minute, Belfodil sera sur le banc.

Il devrait bénéficier de plus de temps de jeu

Néanmoins, selon la presse italienne, Ishak Belfodil aura plus de temps de jeu que d’habitude. L’entraîneur Walter Mazzarri a décidé de donner plus de minutes à l’Algérien afin qu’il puisse s’adapter avec le haut niveau. Face à Bologne, Belfodil avait fait son apparition au cours des cinq dernières minutes du match et il avait montré de belles choses. D’ailleurs, Allessandro Altobelli avait sévèrement critiqué Mazzarri à la suite de la rentrée tardive du joueur, alors qu’il pouvait changer le cours du match.