Malgré quelques réticences au départ et l’exigence que son salaire soit maintenu, Saphir Taïder, sauf revirement de dernière minute, va bien rejoindre la formation anglaise de Southampton avec laquelle il évoluera cette saison. En effet, selon Sky Italia ainsi que plusieurs médias italiens, un accord a été trouvé entre les deux clubs, mais aussi l’agent du joueur et les Saints pour l’officialisation de cette transaction. Taïder ralliera le pensionnaire de Premier League à titre de prêt avec option d’achat de l’ordre de sept millions d’euros. Il est échangé avec l’attaquant italien, Osvaldo.
Il ralliera l’Angleterre mardi pour passer sa visite médicale
Ainsi, toujours selon les médias italiens, Taïder ralliera mardi prochain la ville de Southampton, pour passer la traditionnelle visite médicale et signer dans la foulée son nouveau contrat. Soulignons que le joueur rentrera d’abord en Italie en provenance des USA avec le reste de ses coéquipiers de l’Inter de Milan, avant d’aller en Angleterre.
Remplaçant hier face à la Roma
Pour son dernier match sous les couleurs de l’Inter, Saphir Taïder, a été remplaçant au coup d’envoi face à la Roma, hier soir, pour le compte du troisième match du tournoi des Champions, Guinness.