Taïder retenu contre Brescia

Taïder retenu contre Brescia
taider-retenu-contre-brescia.jpg

Revenu en Italie le lendemain du match amical joué avec la sélection nationale face à la Guinée, mercredi, le milieu de terrain de Bologne a repris aussitôt les entraînements avec son club. Courtisé par l’Inter de Milan, Taïder ne sera pas transféré avant ce match de Coupe d’Italie, qui aura lieu aujourd’hui entre Bologne et Brescia. Saphir, qui a été convoqué par l’entraîneur Pioli pour cette rencontre, est attendu titulaire, comme d’habitude, dans l’entrejeu.

Les négociations avec l’Inter différées

Le dossier Saphir Taïder n’est pas encore clos. En Italie, il ne se passe un jour sans que l’on évoque le transfert du milieu de terrain algérien de Bologne à l’Inter de Milan. Selon les dernières informations provenant de Bologne, Taïder, qui est concentré à fond sur son club, est confronté au niet catégorique de son entraîneur, Pioli, qui bloque un peu les pourparlers. Pioli ne veut pas entendre parler du départ de Taïder, alors que ses dirigeants seraient disposés à négocier l’offre présentée par les Intéristes qui s’élèverait à 5 millions d’euros en plus de deux joueurs de l’Inter, qui seront inclus dans la transaction.

———–

Sa participation face au FSV Frankfurt est incertaine

Aoudia : «J’ai hâte de commencer avec le Dynamo»

Mohamed-Amine Aoudia, l’attaquant du Dynamo Dresde, a rejoint ses camarades à l’entraînement, il y a maintenant presque une semaine. L’ex-buteur de l’ES Sétif est donné prêt pour la compétition. Par ailleurs, ayant accusé un retard flagrant en matière de préparation, Aoudia demeure incertain pour le prochain match du Dynamo face au FSV Frankfurt : «Je me sens de mieux en mieux, j’ai beaucoup travaillé sous la houlette du préparateur physique, et à présent, je peux dire que je serai compétitif d’ici peu. J’ai hâte de commencer avec ma nouvelle équipe.»