L’Inter de Milan a concédé le nul, hier en fin d‘après-midi, contre la Juventus. Les protégés du coach Walter Mazzarri avaient ouvert le score, avant d’êtres rejoints deux minutes plus tard. Saphir Taïder, qui a laissé de bonnes impressions lors de ses deux dernières apparitions, a commencé le match d’entrée, comme prévu. L’Algérien, qui a joué 72 minutes, a été remplacé par Icardi, auteur du but intériste, en deuxième période. «C’était un match difficile, on voulait absolument gagner, mais le football est comme ça. Je tiens à féliciter tout le monde», a-t-il déclaré à la l’Inter Chanel.
«Je dois travailler plus, la saison est encore longue»
Invité par Inter Chanel à donner son avis sur la réaction du public de l’Inter de Milan, qui l’a chaudement applaudi à son remplacement, Taïder, très ému, a déclaré : «D’abord, je suis très heureux de ma performance. Le public ? Il a été magnifique ! Je tiens à remercier tout le monde pour m’avoir applaudi. Je savais que ce serait un grand spectacle, ce soir. J’avais déjà vu ça à la télévision et le fait de le vivre m’a fait un bel effet. Je dois travailler tous les jours à fond. La saison est encore longue.»
Belfodil est resté sur le banc
L’autre joueur international algérien de l’Inter de Milan, Ishak Belfodil, a été retenu par son entraîneur. Présent sur le banc de touche, Belfodil n’a pas été incorporé. Walter Mazzarri a préféré Icardi. Un choix judicieux, puisque l’Argentin a réussi à marquer le seul but intériste.