Syrie : une tunisienne kamikaze se fait exploser

Syrie : une tunisienne kamikaze se fait exploser

Partie en compagnie de son mari pour le jihad en Syrie, une femme tunisienne, prénommée Oum el Saad, s’est fait exploser, alors qu’un groupe de miliciens de l’armée syrienne libre (ASL) s’était introduit dans sa maison à la recherche de son mari qui fait partie de l’EIIL, l’organisation de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (Al-Qaida), rapporte le journal tunisien « Atounyssia ».

« Elle fut surprise par un groupe ASL qui a assiégé sa maison et a ouvert le feu contre elle. Après deux heures d’affrontements, la femme a été blessée et a donc cessé de tirer sur les miliciens. C’est ainsi que le groupe de l’ASL a pris d’assaut la maison à la recherche de son mari, croyant qu’il était responsable des tirs » précise le journal.

« Ayant vu que les combattants de l’ASL sont entrés dans la maison, Oum el-Saad a fait exploser sa ceinture explosive, tuant plusieurs d’entre eux. L’explosion a provoqué la destruction totale de la maison », ajoute “Atounyssia”.

Pour rappel, plusieurs couples de terroristes étrangers sont partis en Syrie pour apporter la mort et la destruction dans ce pays . En général les hommes se destinent au combat alors que les femmes se consacrent au jihad an-Nikah ( jihad sexuel).

Elles prêtaient main forte à leurs frères d’armes en s’offrant aux combattants alors que désormais, elle s’illustrent dans un nouveau genre.