On croyait, à tort, que les sommets de l’horreur, de l’innommable, de l’indicible et de l’inqualifiable ont été atteints en Syrie. On croyait, à tort, que les mercenaires islamistes, combattant en Syrie pour le compte des États-Unis, d’Israël, de la Turquie, du Qatar, de l’Arabie Saoudite…avaient utilisé toutes les méthodes aussi ignominieuses que répugnantes dans leur sinistre besogne de génocide du vaillant peuple syrien. On croyait, à tort, que ces sadiques assoiffés du sang, à l’instar des vampires, avaient tout fait, meurtres, décapitation, tortures, égorgements, viols….Que non !
Ces bourreaux du peuple martyr de Syrie sont passés à un stade supérieur, celui de l’horreur absolue, le cannibalisme. Voilà une vidéo où on voit cet anthropophage, un sanguinaire mercenaire, couteau à la main , arrachant le cœur de sa victime, et l’exhibant avant de le manger.
Les images sont très choquantes. Les âmes sensibles sont priées de s’en abstenir. Les autres, celles et ceux qui le peuvent, qu’ils se dépêchent de visionner cette vidéo avant que Youtube ne la supprime jetant ainsi un voile pudique sur les crimes des “résistants”, dixit Laurent Fabius, amis des occidentaux et d’Israël.
[youtube]//youtu.be/tzvWP9j5Duc[/youtube]