Elsecom Automobiles, leader dans le marché des petites citadines en Algérie, vient de lancer une offre sur la dernière de la famille. Ainsi, le client de SUZUKI bénéficie entre le 08 et le 17 novembre d’une remise de 25 000 DA sur les deux versions de la Alto K10 avec une disponibilité immédiate sur tout le réseau SUZUKI en Algérie.
La Alto K 10 est proposée au prix de 735 000 DA pour la version STD/AC et de 780 000 DA pour la version DLX/AC, la taxe sur véhicules neufs incluse dans le prix. Pour rappel, la SUZUKI Alto K10, introduite lors du dernier Salon de l’automobile, combine des lignes originales, une exceptionnelle maniabilité et d’excellentes performances en termes de consommation et de rejets polluants, répondant ainsi aux attentes de l’automobiliste moderne et à la question sensible du respect de l’environnement. En outre, elle s’inscrit comme l’une des citadines les plus agréables à conduire disponibles sur le marché, un bel exemple de la philosophie “Way of Life !”
(Un style de vie !) de Suzuki. Ses principales caractéristiques sont : Un bloc en aluminium à double arbre à cames en tète et un système d’alimentation à Injection Multi point. La puissance de son moteur 1.0 l essence est de 68 CV pour une consommation mixte de 4,4 l /100 km et une émission de CO2 de seulement 103 g/km. Ces caractéristiques confèrent à l’Alto k10 le statut de la voiture la plus puissante, la plus économique et la plus écologique de son segment.