Suspension des balades en mer, Algérie Ferries dévoile les raisons

Suspension des balades en mer, Algérie Ferries dévoile les raisons

Pendant cette saison estivale, les transport maritime et aérien sont très prisés. Algerie Ferries est la compagnie nationale algérienne, et le flux de voyageurs qu’elle transporte cette saison est significatif.

En plus de son service principal, elle permet aux algériens de faire des traversées en mer dans le cadre d’une balade à bateau.

C’est dans ce cadre qu’elle annonce la suspension de ses balades en mer ce samedi 13 août. C’est dans une publication publiée sur da page Facebook officielle qu’Algerie Ferries a annoncé ce changement.

Selon ce même communiqé, cette suspension est due à un problème technique. Elle a affirmé que c’était pour : « procéder à un contrôle technique de routine du navire ».

Balade en mer : quelles sont les destinations desservies par Algerie Ferries ?

Algérie ferries dessert trois destinations différentes à savoir la station maritime urbaine, La Pêcherie, Tamenfoust (Lapérouse) et enfin les Sablettes.

Deux balades sont programmés par jour, la première à 10:00 le matin et la seconde à 14:00 l’après-midi.

L’itinéraire annoné est le suivant : le départ se fera depuis la station maritime urbaine La Pêcherie en partance vers les Sablettes puis revenir à Tamenfoust.

Quel est le prix d’une balade en mer ?

Beaucoup de personnes veulent profiter de la Méditerranée l’espace d’un instant. Mais combien coûte une balade en mer ?

L’objectif premier a été que ces balances soient accessible au plus grand nombre, et pour cela Algerie Ferries propose deux offres afin de s’adapter à la demande des clients.

L’offre à 200 DA : la balade relie entre la station maritime urbaine La Pêcherie – Les Sablettes.

L’offre à 400 DA : cette offre permet de faire un parcourt intégral.