Dans un communiqué diffusé sur son site internet, ainsi que sur sa page Facebook, SEAAL annonce que l’alimentation en eau potable sera suspendue à El Harrach.
« Dans le cadre du projet de réalisation par COSIDER des gros œuvres « ligne et stations de métro du tronçon El Harrach centre – Bab Ezzouar – Aéroport » la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger SEAAL procédera le Jeudi 07 Février 2019 à partir de 20h00 à Vendredi 08 Février 2019 à 14h00 à des travaux de raccordement de quatre (04) déviations de conduites principales de distribution.Ces travaux sont localisés dans la commune d’El Harrach au niveau du quartier Hassen Badi ex : Belfort. » précise l’entreprise.
SEAAL précise que ces travaux engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable qui touchera les quartiers de Hassen Badi, et la Radieuse dans la commune d’El Harrach.
SEAAL précise que la situation se rétablira progressivement durant l’après-midi du vendredi 08 Février 2019.
SEAAL met en place un dispositif de citernage, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers pour réduire les désagréments ainsi que la population dans les limites de ses possibilités.
SEAAL remercie la population de sa compréhension et prie ses clients de l’excuser pour les désagréments causés par cette coupure d’eau, indépendante de sa volonté.
SEAAL met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation et assurer de nouveau la continuité de service.
Pour toutes informations, SEAAL met à la disposition des clients le numéro de son centre d’appel téléphonique le 1594, fonctionnel 24h/24, 7j/7.