La vente des billets d’accès au stade Mustapha-Tchaker de Blida, samedi, à l’occasion de la supercoupe d’Algérie entre le MC Alger et l’USM Alger a été avancée à vendredi, alors qu’elle était prévue initialement le matin du match, a indiqué mardi la Ligue de football professionnel (LFP). Une décision prise mardi matin, à l’issue de la réunion technique entre les différentes parties prenantes et pendant laquelle il a été décidé également d’avancer le coup d’envoi de la rencontre à 17h30.
Ce dernier était prévu initialement à 20h30, entre le champion en titre, l’USM Alger et son voisin, vainqueur de la dernière édition de la coupe d’Algérie, le MCA.
La vente des billets se fera « exclusivement le vendredi », au niveau des guichets de l’OPOW Mustapha-Tchaker, a annoncé la LFP, car au-delà de ce délai, « aucun autre ticket ne sera vendu », précise encore son communiqué.
La précédente édition de la supercoupe d’Algérie disputée également à Blida, avait été remportée par cette même équipe de l’USM Alger, face à l’ES Sétif sur le score de deux buts à zéro.