Supercoupe : Aouedj : «On n’avait pas le droit de décevoir les Chnaoua»

Supercoupe : Aouedj : «On n’avait pas le droit de décevoir les Chnaoua»
supercoupe-aouedj-on-navait-pas-le-droit-de-decevoir-les-chnaoua.jpg

Vous  avez réussi pour vos débuts avec le MCA à gagner la Supercoupe d’Algérie…

Je suis très content d’avoir gagné mon premier titre avec le MCA et je ne pouvais espérer  meilleur début avec ma nouvelle équipe. Même si tout le monde donnait l’USMA favorite, on s’est donnés le mot pour faire un grand match car on n’avait pas le droit de décevoir nos supporters qui ont cru en nous. On leur offre donc cette coupe et on n’oublie pas aussi nos frères de Gaza.

Vous avez marqué votre première apparition avec le MCA par un joli but qui a permis à votre équipe de gagner…

Le mérite de cette consécration revient à toute l’équipe, même si c’est moi qui ai marqué le but en me trouvant au bon endroit pour reprendre la balle sans la contrôler. C’est l’un de mes plus beaux buts qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je débute donc mon parcours avec le MCA sur une bonne note et je dois faire mieux à l’avenir pour être à la hauteur…

Comment avez-vous senti le coup en tentant une reprise de volée car vous auriez pu contrôler la balle…

En une fraction de seconde, j’avais senti que je pouvais surprendre Zemmamouche, car en optant pour le contrôle de la balle, je lui aurais donné l’occasion d’être sur ses appuis. J’ai tenté donc de frapper sans contrôle et j’étais certain qu’elle allait achever sa course au fond.

A quoi avez-vous pensé au moment du but ?

J’ai regardé en direction de nos supporters car ils n’ont pas cessé de nous encourager et j’avais aussi pensé à la finale que j’ai perdue la saison passée sur ce même terrain contre mon actuel équipe (rire…), et je suis vraiment très heureux d’avoir participé à la victoire du Mouloudia ; cette Supercoupe d’Algérie nous permettra d’entamer la saison dans de bonnes conditions.

—–

Benali : «On promet aux supporters d’autres succès»

«Comme il fallait s’y attendre la rencontre était très difficile, car elle s’est jouée sur des détails. On était bien dans le match et on a réussi à mettre en œuvre notre stratégie de jeu. On était concentrés durant tout le match, ce qui nous a permis de marquer ce but et de préserver notre acquis jusqu’à la fin de la rencontre. Je dédie cette Supercoupe à nos supporters et on leur promet d’autres succès.»