CoronaVirus en Algérie : Nombre de cas 1171 et 105 décès

Süper Lig : Feghouli sur le terrain, favori selon PasinoBet

Membre de l’un des rares championnats encore en cours, Sofiane Feghouli joue encore au football cette semaine. Selon les bookmakers, le Fennec devrait même enregistrer un nouveau succès.

Après avoir été tenus en échec par le Besiktas lors de la dernière journée de Süper Lig turque (0-0), le champion d’Afrique 2019 et ses coéquipiers du Galatasaray affrontent en effet le Caykur Rizespor dimanche, dans une rencontre pour laquelle ils sont largement favoris. Buteur à trois reprises depuis le début de l’année 2020 – en 9 apparitions – l’ancien meneur de jeu de Valence tentera de rester parmi les potentiels qualifiés européens en fin de saison, en prenant trois nouveau points sur la pelouse du Caykur Didi Stadyumu.

Alors que le football se fait malheureusement rare et que le nouveau code promo PasinoBet donne droit à 110€ offerts, vous savez donc vers qui vous tourner si vous aimez les paris sportifs. Cette semaine, Sofiane Feghouli n’est d’ailleurs pas le seul Fennec sur les terrains, puisque Mehdi Zeffane est également de sortie avec son équipe russe du Krylya Sovetov. On les suivra donc avec attention, dans cette période troublée par le coronavirus. Les amoureux du ballon rond apprécieront.