Suite à la sortie médiatique de Drif sur Ennahar TV, Djiar a convoqué hier Bouhraoua

Suite à la sortie médiatique de Drif sur Ennahar TV, Djiar a convoqué hier Bouhraoua

Face à la situation inquiétante que vit le vieux club algérois, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar, a convoqué hier en début d’après-midi le président du conseil d’administration, Abdelkader Bouhraoua.

La sortie médiatique d’Abdelkader Drif sur Ennahar TV où il a tiré à boulets rouges sur le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et l’ambassadeur d’Algérie à Rome, Rachid Marif, sans oublier l’instance du MJS, a fait bouger les choses. Les hauts responsables du pays ont compris que la situation est catastrophique au sein du doyen des clubs algériens. Une source nous a révélé que le ministre de la Jeunesse et des Sports a demandé des explications en ce qui concerne le blocage de l’investisseur franco-algérien Eddir Loungar. Même si aucune information n’a filtré, nous avons appris qu’une décision sera prise dans les prochaines 48 heures pour que le Mouloudia retrouve sa stabilité.
Pour avoir plus de détails sur cette réunion, nous avons contacté Abdelkader Bouhraoua, mais il a nié avoir rencontré Hachemi Djiar. «Je n’ai même pas quitté la maison. Comment voulez-vous que je rencontre le ministre de la Jeunesse et des Sports ?», dira Bouhraoua qui a perdu sa crédibilité depuis qu’il a commencé les négociations avec Eddir Loungar où il a, chaque fois, trouvé des excuses pour ne signer aucun document comme c’était le cas avant-hier lorsqu’il a fait savoir qu’il ne pouvait pas se présenter chez le notaire. Ainsi donc, l’affaire de l’investisseur franco-algérien Eddir Loungar a pris de l’ampleur dans les plus instances du pays après que le peuple du Mouloudia est sorti dans la rue pour montrer son mécontentement envers les actuels dirigeants.
M. Z.

Bouhraoua : «Je laisse le Mouloudia à Marif et Raouraoua»
Abdelkader Bouhraoua est sorti de son mutisme suite à l’information qui a fait le tour d’Alger selon laquelle il était hier en début d’après-midi chez le ministre de la Jeunesse et des Sports Hachemi Djiar. Le désormais ancien président du CA a décidé de quitter définitivement le doyen des clubs algériens suite à la pression qu’il subit depuis plusieurs mois : «Croyez-moi, je suis très fatigué. J’ai subi une forte pression. Pratiquement tous les jours, les supporters sont à côté de chez moi. Je ne peux plus supporter cette pression. Mon état de santé se détériore de jour en jour. Maintenant, je peux vous dire que je suis démissionnaire et je ne remettrai plus les pieds au MCA. Je laisse le Mouloudia à Marif et Raouraoua, ce n’est plus mon affaire.»  Cette déclaration d’Abdelkader Bouhraoua va faire couler beaucoup d’encre, vu que le président de la FAF est l’ambassadeur d’Algérie à Rome ont été accusés par Drif et Abdelkader Bouhraoua.
Une chose est sûre, les heures qui vont suivre seront très chaudes dans la maison mouloudéenne sans oublier l’instance de Dely Brahim et la capitale italienne.
M. Z.