Stream System: Lancement du financement “Taysir” en partenariat avec Al Salam Bank Algeria

Stream System: Lancement du financement “Taysir” en partenariat avec Al Salam Bank Algeria

Lors d’une conférence de presse organisée le lundi 20 mars, Bomare Company, premier exportateur algérien de produits électroniques vers l’Europe sous sa marque commerciale « Stream System » , a annoncé son partenariat exclusif avec Al Salam Bank Algeria, et le lancement de son financement à la consommation « Taysir » destiné aux produits Stream System grâce à la formule « Bai Bi Taksit » , conforme aux préceptes de la religion musulmane.

Stream System: Lancement du financement « Taysir » en partenariat avec Al Salam Bank Algeria

Pour l’exercice 2018, Bomare Company et Al Salam Bank Algeria signent une convention de financement bancaire, à travers laquelle la banque consent à son partenaire une ligne de pré-financement annuelle, mobilisable à la demande prorata des intentions d’achats par les particuliers pour des biens fabriqués sous la marque Stream System en Algérie.

CV Template 2

Avec ce pré-financement d’Al Salam Bank Algeria, Bomare Company accompagnera sa clientèle désireuse d’acquérir ses produits par un financement « Taysir » respectant les dispositions légales en matière de financements à la consommation accordés aux particuliers, et notamment les limites de durée de remboursement déterminés selon les cas, et suivant la situation d’engagement de chaque client potentiel.

Exclusivement, les services clientèles des différents espaces de vente « Stream System Store » s’occuperont des simulations, de la réception, du traitement, et de la gestion des dossiers des clients intéressés par cette offre, et ce dès le 10 avril prochain. Ainsi, les clients pourront acquérir leurs produits dans l’immédiat sans devoir passer par la banque.

Cependant, le client sera apprécié suivant un dossier qu’il aura à présenter à Bomare Company (Stream System), expressément mandaté par le partenaire Al Salam Bank Algeria, pour valider ses capacités de remboursement du financement « Taysir » sur la base de mensualités adaptées à ses capacités financières.

Bomare Company entend poursuivre sa marche vers la concrétisation de ses objectifs à travers cette démarche qui s’inscrit dans sa volonté de rendre la technologie accessible à tous.