Stéphan Demol (ent-Giannina) : «On est tous contents du rendement de Bouzid»

Stéphan Demol (ent-Giannina) : «On est tous contents du rendement de Bouzid»

Après un début difficile, le défenseur international algérien de PAS Giannina, Ismaël Bouzid, est en train de gagner la confiance de ses dirigeants, entraîneurs et supporteurs, tous unanimes à reconnaitre que le recrutement de l’ancien joueur des Hearts Of Midlothian aura été une belle affaire sur le double sportif et technique. Ce joueur, qui a toujours eu un bon comportement, séduit son coach. Ce dernier l’a encensé lors de ses différentes interventions à la presse grecque hier. Bouzid qui aura été pour beaucoup dans les bons résultats de son équipe, aligne les titularisations et les bonnes prestations : «Bouzid réalise de belles choses avec notre équipe. Tout le monde est satisfait de son rendement.»

«J’espère qu’il continuera sur cette lancée»

Poursuivant son intervention à propos de son défenseur international algérien, l’entraîneur belge de Pas Giannina, Stéphan Demol, pense que Bouzid doit encore améliorer ses performances avec sa nouvelle équipe, considérée comme l’une des formations les moins nanties en Super League. Il exhorte son joueur à faire preuve d’abnégation lors des prochaine rencontres de son club : «Bien sûr, on attend de lui qu’il confirme. Bouzid doit continuer sur cette belle lancée.»

Il sera d’attaque contre Kerkyra

Le défenseur central de l’Equipe nationale, Ismaël Bouzid, a repris comme prévu jeudi les entraînements avec le reste de ses camarades. Après avoir ressenti quelques douleurs au niveau des  ligaments croisés, samedi passé en championnat,  l’ex-joueur du MCA, qui a été remis sur pied en fin de semaine, est apte à jouer la rencontre de championnat de Super League, aujourd’hui contre Kerkyra à domicile.

Prêt contre la RCA

L’entraîneur National Vahid Halilhodzic entend donner plus de temps de jeu au défenseur international algérien de PAS Giannina, lors de la prochaine confrontation internationale qui opposera l’Algérie à République centrafricaine dans un duel comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012. Bouzid devrait être aligné dans l’axe, soit aux côtés de Bougherra, comme ce fut le cas contre la Tanzanie lors de la précédente journée.   Halilhodzic semble avoir été séduit par la prestation fournie par Bouzid contre le Maroc à Annaba, confirmée du reste face aux Tanzaniens à Dar Essalem.