Starwood Hotels and Resorts, Inauguration de l’hôtel Four Points d’Oran en septembre

Starwood Hotels and Resorts, Inauguration de l’hôtel Four Points d’Oran en septembre

hotel1_854646_679x417.jpgLe groupe américain Starwood Hotels and Resorts annonce l’inauguration de l’hôtel Four Points by Sheraton d’Oran en septembre 2015, et celui d’Annaba qui sera sous label « Sheraton » au début de la prochaine année.

S’exprimant lors d’une conférence de presse organisée aujourd’hui à l’hôtel Sheraton d’Alger, son directeur régional Hans-Joerg Kreitner a affirmé que « nous sommes très heureux de lancer prochainement la marque « Four Points » en Algérie, et tout particulièrement à Oran. Cette ville est une destination d’affaires de plus en plus importante, et nous croyons qu’il existe une clientèle à la recherche d’une prestation à la fois simple et qualitative, à un prix raisonnable ».

L’hôtel d’Oran, un quatre étoiles au design moderne, cible tout particulièrement une clientèle d’affaires qui recherche un endroit accueillant, confortable simple mais offrant une vue imprenable sur la mer et sur le port d’Oran. L’hôtel comportera 170 chambres, un restaurant, six salles de réunions avec une capacité de 350 personnes, un café, une piscine sur le toit, un centre de fitness et un lounge muni d’une terrasse avec vue de mer.

Pour ce qui est de l’hôtel Sheraton d’Annaba, il sera implanté au centre de la ville. Il est en phase de construction et sera inauguré au début de 2016.

Un nouveau look pour Sheraton Club des Pins dès octobre 2015

A la même occasion, le directeur régional du groupe Starwood Hotels and Resorts, Hans-Joerg Kreitner a annoncé l’achèvement de la première phase de la rénovation de l’hôtel Sheraton Club des Pins.

« Après 15 ans d’existence, nous avons jugé utile de rénover et de moderniser l’hôtel, et ce, dans le but de suivre et de satisfaire la demande de nos clients », dit-il tout en soulignant que cet hôtel « est l’un des hôtels les plus phares dans la région. D’ailleurs nous avons le bureau régional d’ici », précise-t-il.

L’établissement a en effet connu une rénovation intégrale de ces espaces conférences et son restaurant principale. « Ces espaces ont été conçus afin de refléter une atmosphère de luxe traditionnel mêlant ambiance d’affaires et de loisirs. Les clients peuvent s’y rencontrer et se connecter afin de discuter business ou profiter d’un moment de détente ».

Le centre de conférences a été intégralement modernisé, offrant désormais les meilleurs espaces et services au niveau de la capitale pour l’organisation de tout événement, conférence, séminaire ou réunion. L’hôtel dispose de 12 salles de réunions, équipées actuellement de projecteurs LCD, d’écrans de projection, de systèmes audiovisuels de pointe, et un accès internet de haut débit. La seconde phase, dont l’achèvement est prévu en automne couvrira le spa, les salles de fitness et le lounge Club.

Il est à rappeler que Starwood Hotels and Resorts, présent depuis 1999 en Algérie, possède trois hôtels, a travers le pays : Le Sheraton Oran hôtel, le Méridien Oran Hôtel et Convention center ainsi que le Sheraton Club des Pins. Avec deux autres qui sont en cours de construction, le groupe aura 5 hôtels d’ici 2016 en Algérie.

Nassima Benarab