Selon des sources concordantes, le sélectionneur national envisage de convoquer les deux attaquants Ahmed Gasmi de l’USM Alger et Baghdad Bounedjah de l’USM Harrach, en prévision du prochain stage des joueurs locaux qui se tiendra avant la rencontre retour prévue face à la Libye, le 14 octobre prochain. D’après nos informations, Vahid Halilhodzic a été satisfait du rendement de ces deux éléments au cours de leur rencontre disputée samedi dernier, pour le compte de la premiere journée du championnat. Halilhodzic veut parer à une éventuelle suspension de Rafik Djebbour pour ce match retour face à la Libye et a donc décidé de faire appel à ces deux avant-centres.
Djallit sera supervisé face à l’USMA
De son côté, l’attaquant du Mouloudia d’Alger, Djallit, auteur d’un triplé lors de la première journée du championnat, à Tlemcen, sera supervisé par l’un des adjoints de Vahid Halilhodzic, Abdenour Kaoua très probablement, ce samedi à l’occasion du grand derby face à l’USM Alger. Djallit tentera de rééditer la même performance pour frapper ainsi aux portes de l’EN et participer, pourquoi pas, au prochain regroupement.
——-
Visite d’inspection à Oran et à Aïn Témouchent du comité d’organisation de la CAN U20
Le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations U20, prévue en Algérie, a effectué, cette semaine, une tournée d’inspection dans l’Ouest du pays, pour inspecter les stades Ahmed-Zabana d’Oran et celui de Aïn Témouchent où aura lieu la phase finale de la CAN.
L’EN jouera ses matchs à Aïn Témouchent
Par ailleurs, il a été décidé que la sélection nationale des moins de 20 ans jouera ses matchs du premier tour de la CAN au stade de Aïn Témouchent. C’est sur décision du sélectionneur Jean-Marc Nobilo, que le choix du comité d’organisation a été fait, où il a programmé les matchs du groupe A à Aïn Témouchent.
Elle sera hébergée dans un complexe sportif
La sélection nationale sera hébergée au complexe sportif de Aïn Témouchent, où elle sera logée dans l’hôtel du complexe. Les séances d’entraînement auront lieu sur les terrains répliques.