Le défenseur international algérien du Stade Brestois, Brahim Ferradj qui s’est blessé au genou, lors du match du championnat de Ligue 1 face au Paris SG (0-1), sera opéré dans une quinzaine de jours a indiqué mardi le site officiel du club de Ligue 1 française. Ferradj avait consulté la semaine dernière des chirurgiens à Marseille et Paris en vue d’une opération.
Forfait pour le reste de la compétition, Ferradj souffre d’une rupture partielle d’un ligament d’un genou. L’international algérien est revenu à la compétition à l’occasion de la rencontre contre le PSG, après une absence de six mois pour cause de grave blessure au genou.
Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a regretté cette nouvelle blessure de Ferradj. « C’est vraiment dommage. Peut être qu’il a repris la compétition sans être prêt. Je suis triste, et pour lui et pour la sélection car franchement, je pensais à lui pour le prochain match, surtout que je l’ai vu jouer une partie du match contre le PSG » avait déclaré Halilhodzic. Brahim Ferradj avait été sélectionné, pour la première fois, par l’anciensélectionneur national, Abdelhak Benchikha, à l’occasion du match face au Maroc, disputé le 4 juin 2011 à Marrakech, pour le compte de la quatrième journée des qualifications de la CAN-2012.