Le défenseur international algérien du Stade Brestois, Brahim Ferradj qui s’est blessé samedi soir au genou, lors du match perdu face au Paris SG (0-1), a consulté des chirurgiens en vue d’une opération, a indiqué mercredi le site officiel du club de Ligue 1 française. « Brahim Ferradj est allé prendre des avis chirurgicaux à Marseille et Paris et devra probablement subir une opération. Sa saison est terminée », précise le Stade Brestois sur son site officiel.
Forfait pour le reste de la compétition, Ferradj souffre d’une rupture partielle d’un ligament d’un genou. L’international algérien est revenu à la compétition à l’occasion de la rencontre contre le PSG, après une absence de six mois pour cause de grave blessure au genou.
Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a regretté cette nouvelle blessure de Ferradj. « C’est vraiment dommage. Peut être qu’il a repris la compétition sans être prêt. Je suis triste, et pour lui et pour la sélection car franchement, je pensais à lui pour le prochain match, surtout que je l’ai vu jouer une partie du match contre le PSG » a déclaré Halilhodzic au journal le Buteur.
Brahim Ferradj avait été sélectionné, pour la première fois, par l’ancien sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, à l’occasion du match face au Maroc, disputé le 4 juin 2011 à Marrakech, pour le compte de la quatrièmejournée des qualifications de la CAN-2012.