Le défenseur international algérien du Stade Brestois, Brahim Ferradj, de retour à la compétition samedi soir à l’occasion de la réception du leader, le Paris Saint Germain, en match comptant pour la 21 journée du championnat de Ligue 1 française s’est blessé de nouveau. Ferradj qui a remplacé à la 8e minute son coéquipier Zebina blessé, a été contraint à son tour de quitter le terrain à l’heure de jeu à cause d’une blessure au genou.
« Ferradj qui avait faite une bonne rentrée après plusieurs mois d’arrêt pour cause de rupture de ligaments au genou, doit quitter le terrain, faisant signe que son genou a tourné » écrit le site du Stade Brestois qui ne précise pas la gravité de la blessure.
Invaincu à domicile depuis le début de la saison, le Stade Brestois s’est incliné sur le score de 1 à 0. Brahim Ferradj avait été sélectionné, pour la première fois, par l’ex sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, à l’occasion du match face au Maroc, disputé le 4 juin 2011 à Marrakech, pour le compte de la quatrième journée des qualifications de la CAN-2012