Stade Brestois : Belaïli va enfin renouer avec la compétition

Stade Brestois : Belaïli va enfin renouer avec la compétition

Youcef Belaïli devrait enfin renouer avec la compétition officiellement à partir de ce soir, à l’occasion du match qui opposera ce dimanche   avril 2022, le Stade Brestois à Nantes. Retenu par son entraineur Michel Der Zakarian, il devrait y prendre part.

Abattu par l’élimination de la sélection nationale de la prochaine coupe du monde au Qatar, à la suite de la défaite concédée face au Cameroun (1-2) lors du match retour des barrages le mardi , Youcef Belaïli a regagné la France plus tard que prévu. « Je ne sais pas où il est, on n’arrive pas à le joindre. La moindre des choses, c’est d’appeler », s’était un peu agacé vendredi dernier l’entraîneur breton.

Belaïli s’était ensuite excusé en justifiant être rentré malade du barrage de la Coupe du monde au Qatar. Mais selon des indiscrétions, il était concerné par le tournage d’un spot publicitaire, qui a été diffusé lors du mois sacré, et ce serait la principale raison pour laquelle il a retardé son retour en France.

Le joueur est revenu à de meilleurs sentiments. Ayant repris le chemin des entrainements avec le groupe il y a une semaine, il devrait  enfin renouer avec la compétition officiellement à partir de la rencontre de cet après-midi, qui opposera le Stade Brestois à Nantes.

Fin des déboires, place au travail

Retenu par son entraineur Michel Der Zakarian, Youcef Belaïli s’apprête donc à renouer avec la compétition à partir de l’après-midi d’aujourd’hui, dimanche 10 avril 2022. « Tout le monde est sur le pont. Jérémy Le Douaron et Youcef Belaïli ont repris l’entraînement cette semaine », a indiqué le coach Brestois, vendredi passé en conférence de presse. Ce qui prouve que le joueur est prêt et son entraineur pourra compter sur lui sans aucun problème après une semaine du travail dur aux entrainements.

Fin de déboires pour l’ailier gauche de la sélection nationale. Il devra désormais rester concentré sur son équipe mais surtout faire en sorte de retrouver son meilleur niveau. Auteur d’un parcours mi-figue mi-raisin depuis qu’il a rejoint le Stade Brestois lors du dernier mercato hivernal, l’enfant d’Oran est appelé à terminer en force la saison et être ainsi au niveau des attentes des responsables de son club qui ont beaucoup misé sur son recrutement pour apporter un grand plus au compartiment offensif de l’équipe pour la suite de la saison.

Rappelons que le match Stade Brestois-Nantes aura lieu cet après-midi à partir de 15h (14h heure algérienne)