Stade Brestois : Belaïli et les « preuves à l’appui »

Stade Brestois : Belaïli et les « preuves à l’appui »

Youcef Belaïli sort de son mutisme. Il a publié une série de photos et vidéos afin de mettre fin à la cabale de désinformation dont il a été victime ces dernières heures.

Depuis que l’information faisant état de son envie de quitter le Stade Brestois a filtré, Youcef Belaïli a fait face à de graves accusations. Plusieurs médias français ont descendu en flammes l’ailier gauche de la sélection nationale, en dénonçant ses dérapages avec son équipe ces dernières semaines. On cite, entre autres, laisser sa maison dans un état déplorable, refuser de rentrer à Brest après le match face au PSG ou encore refuser de se conformer au règlement intérieur du club.

Une compagne de désinformation qui a suscité la réaction de l’Oranais. Maintenant que le stage de la sélection nationale est terminé, il brise enfin le silence.

Belaïli dément les rumeurs

L’attaquant de la sélection nationale réagi via des publications sur les réseaux sociaux. En effet, il démonte, preuves à l’appui, toutes les calomnies sur un saccage de sa chambre. Il a filmé son appartement avant de rendre les clés qu’on peut la voir dans un très bon état. Il dément la rumeur qui le faisait passer pour un « vandaliste ».

Un agent de joueurs, qui répond au nom « Issama Pvris » et qui est proche de l’attaquant brestois, a publié un avis médical de ce dernier. Selon lui, Belaïli devait se rendre chez un se rendre chez son traumatologue et c’est la raison pour laquelle il a fait l’impasse sur les séances photos qu’a organisé le club breton.

Il est à noter que Youcef Belaïli est toujours attendu à Brest après la fin du stade de l’équipe nationale. Selon des médias français, une entrevue devrait avoir lieu avec le directeur sportif du SB29 Grégory Lorenzi. Reste à savoir maintenant si le joueur reviendra à de meilleurs sentiments ou bien poursuivre les négociations pour une séparation à l’amiable.