Spyshot : Le Mercedes-Benz GLC toujours en test

Spyshot :	Le Mercedes-Benz GLC toujours en test

2015_04_30_460_Mercedes_GLC_2.jpgAnnoncé pour le mois de juin, le Mercedes-Benz GLC continue ses tests et se fait encore surprendre sur les routes.

Comme annoncé hier, le GLC, remplaçant du GLK dans la gamme Mercedes-Benz, sera finalement présenté au cours du mois de juin, plus exactement le 17 selon nos sources. Mais en attendant, ce nouveau venu continue ses séances de roulage et se fait encore une fois surprendre par les objectifs de nos photographes.

Un nouveau mulet a été donc surpris sur les routes allemandes.Ce dernier laisse tomber le traditionnel camouflage psychédélique au profit d’un habillage noir mat plus discret, que ce soit au niveau des flans, des optiques, des feux ou des boucliers. Mais l’allure de ce GLC peut d’ores et déjà se deviner. Son affiliation à la Classe C, comme son nom l’indique, est clairement visible puisqu’il affiche clairement une allure d’une variante break rehaussée du look de cette dernière.

Il partage également avec la Classe C les aspects techniques, que ce soit la plateforme ou le groupe motopropulseur, ce qui annonce une version signée AMG animée par le tout nouveau V8 bi-turbo de 4.0 litres inauguré par l’AMG GT et égrainé sur la C 63 AMG.

Rendez-vous donc le 17 juin pour découvrir ce nouveau Mercedes-Benz GLC sous toutes ses coutures.