Yebda aimerait jouer contre Arsenal le 29 décembre

jeudi 24 décembre 2009 à 12:47
Source de l'article :

Capture plein écran 24122009 124433.bmp.jpgHassan Yebda se trouve dans une gêne pas possible en cette fin d’année 2009. Et pour cause, son cœur est partagé entre l’équipe nationale et son club.

Mais attention ! Pas de conclusion hâtive.
Ne croyez pas quel’international algérien choisirait Portsmouth à l’Algérie, car il a bien signifié à son club qu’iln’était pas question pour lui de rater la CAN 2010 et que l’Algérie passera toujours avant tout !Le problème réside dans le faitque Yebda hésite encore à demander à Rabah Saâdane s’il yavait un moyen de lui permettre de jouer le match qui attend Portsmouth contre Arsenal le 29 décembre.

Saâdane pourrait-il lui faire une fleur ?
Et c’est là où le bat blesse ! Caron se demande bien commentSaâdane accepterait de laisserYebda jouer un match aussimusclé dans lequel les joueurs risquent de laisser des plumes.

En même temps, on se dit, pourquoi Saâdane ne laisserait-il pas Hassan Yebda jouer cette importante rencontre dans laquelleYebda a des chances de briller demille feux.

En marquant un peu plus les esprits de ses adversaires comme il le fait depuis quelquessemaines, le milieu de terrain al-gérien pourrait taper dans l’œild’un technicien aussi avisé que…

Arsène Wenger ! Si la FAF venaità accepter cette faveur, lui permettre de jouer ce match, ce serait une fleur qui ravira à coupsûr le joueur. Car Yebda voudraitmontrer aussi à son club qu’il ale même souci du sacrifice pour l’Algérie que pour Pompey.

Alors, jouera ou jouera pas cematch du 29 contre Arsenal ?

Réponse chez Rabah Saâdane.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,833 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5