Tottenham insiste pour Belhadj

mardi 22 décembre 2009 à 10:59
Source de l'article :

article-10489-belhadj2 (1).jpg

Selon le Daily Mail, l’un des plus célèbres de la presse britannique, on apprend que le club anglais de Tottenham et son entraîneur Harry Redknapp seraient intéressés par les services de Nadir Belhadj, l’international algérien à partir de cet hiver.

Ayant déjà fait l’objet de convoitises de la part des dirigeants du club anglais, le transfert de l’Algérien n’a pu se concrétiser l’été dernier. L’échec des négociations avait contraint les dirigeants de ce club d’abandonner la piste Belhadj.

Toutefois et par rapport aux belles prestations de l’Algérien sous les couleurs de Portsmouth, les dirigeants de Tottenham veulent revenir à la charge et concrétiser le recrutement du défenseur latéral des Verts. L’actuel gestionnaire de Tottenham a déclaré concernant Belhadj qu’il avait une grande envie de rouvrir les négociations après avoir échoué l’été dernier, a noté le journal britannique. Mais selon celui-ci, le transfert de Belhadj à Tottenham ne sera pas aussi simple en raison des difficultés financières que rencontrent les clubs anglais.

Le prêt comme seule solution
On apprend ainsi que le 3 millions d’euros exigés par Portesmouth pourrait faire échouer encore une fois les négociations. Reste l’option de prêt avec possibilité de racheter du contrat du joueur l’été prochain. Ce serait l’unique solution qui permettra à Tottenham de concrétiser le transfert de l’Algérien dès cet hiver.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
52 queries in 5,410 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5