Selon TSA : Mansouri jouera à Burnley,Belhadj à Birmingham City

dimanche 20 décembre 2009 à 13:10
Source de l'article :

behadj-mansouri.jpgYazid Mansouri , le capitaine de l’équipe nationale, quittera le club français de Lorient en janvier prochain. C’est l’information publiée hier sur le site internet TSA-algerie.com (Tout sur l’Algérie).

Toujours selon cette source, Yazid Mansouri rejoindra Burnley, un club de Premier League, première division anglaise,actuellement classé 13e. Contrairement à plusieurs équipes euro-péennes, le nouveau club de Mansouri ne s’oppose pas à la participation du capitaine des Verts à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) du 10 au 31 janvier.

Il ajoute que ce qui motiverait Mansouri à rejoindre Belhadj, Yebda et Ghilès en Premier League serait le fait que ce club ne s’oppose pas au départ de l’Algérien en Coupe d’Afrique programmée du 10 au 31 du mois prochain.

La question est de savoir si notre international n’a pas changé d’avis de quitter son club, surtout qu’il a regagné sa place de titulaire. Il amême été capitaine face à l’OM.

Ils ont tous les deux repris leur place de titulaire…
Le même site parle d’un éventuel départ de Nadir Belhadj de Portsmouth pour rejoindre le club de Birmingham City (7e au championnat anglais) à l’occasion du mercato d’hiver. Le site affirme que «selon une source proche du dossier, Birmingham a seule-ment émis le souhait de voir Belhadj participer partiellement à la prochaine CAN pour pouvoir être rapidement disponible et intégrer ses rangs.

A Birmingham, Belhadj devra, en effet, évoluer entant que titulaire. Des négociations sont en cours pour trouver la meilleure formule qui arrangerait les deux parties, selon la même source», affirme le rédacteur de cet article. Comme Mansouri, l’arrière gauche algérien a été titularisé hier face à Liverpool.

Il a joué tout le match et a marqué le premier but de son équipe. Il fut l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Ceci pourrait faire changer d’avis à Nadir qui pourrait rencontrer son entraîneur dans les jours à venir afin de discuter de son avenir avec le club de Portsmouth.

A. B.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
48 queries in 4,426 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5