Il s’est déplacé en Allemagne hier: Halliche, plus de peur que de mal

jeudi 3 décembre 2009 à 12:56
Source de l'article :

helliche_408456168.jpgComme annoncé dans notre édition d’hier, Haliche a été évacué à I’ hôpital de la ville. La panique était de mise, puisque le sang de l’Algérien coulait encore en terres Portugaises. Et cela après avoir contracté une blessure à l’entraînement, le Fennec se porte bien et ses examens n’ont détecté aucune faille.

En effet, Rafik Haliche a reçu un sale coup lors des entraînements mardi, au niveau de sa tête. Il a été évacué à l’hôpital où il a eu trois points de sutures. Il avait un vol pour l’Allemagne le lendemain car son équipe allait affronter le Werder Brême et cela pour le compte de l’Europa League. Rafik Haliche a été du voyage. Il s’en est sorti avec trois points et une migraine, mais rien de grave.

Qui ne se souvient pas de notre roc défensif qui avait surmonté l’agression du Caire en jouant le rendez vous avec un bandeau sur la tête, et cela après avoir reçu une grosse pierre sur la tête. Rafik va vivre le même scénario en Allemagne. Car, en fait, il a un pansement sur sa tête après le coup reçu lors des entraînements. Trois points de sutures comme la fois du Caire, la différence ici, c’est qu’en Egypte, le coup était prémédité, alors qu’à Madeira, c’est lors d’une séance qu’il s’est blessé. Dieu merci que la blessure n’était pas grave. Les examens n’ont détecté rien de grave, le joueur se porte bien et c’est le plus important. On peut dire, que la guigne poursuit encore l’ex Sang et Or. En somme, la frayeur Haliche n’est plus…

A. Z.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
52 queries in 7,640 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5