Bougherra : «On va jouer sans pression»

samedi 5 décembre 2009 à 15:36
Source de l'article :

article-9566-bougherra-fas30112009-2.jpgPour Madjid Bougherra, le tirage au sort qui a versé l’Algérie dans le groupe de la Slovénie, les USA et l’Angleterre paraît serré pour l’ensemble des équipes.

« C’est un groupe ouvert et toutes les équipes ont leurs chances de passer au second tour. » S’agissant du premier adversaire des Verts,l’international de Glasgow dira qu’il « n’a aucune idée précise sur la Slovénie, sauf que c’est un football de l’Est qui a évincé la Russie dans les barrages européens, ce qui veut dire qu’il faut prendre très au sérieux cette adversaire ».

Pour l’Angleterre,Bougherra commentera « que le football de ce pays renferme lesplus grosses stars mondiales.Tout le monde connaît les Gerard et autres Rooney, donc ça ne sera pas du gâteau mais on ne se laissera pas faire ». Quant aux USA, le défenseur des Verts dira que cette équipe « a réalisé un bon parcours en coupe des Confédérations. C’est un football que je connais très bien.

D’ailleurs, il y a deux internationaux américains avec moi dans le club, ce qui fait que je suis leurs performances en sélection.C’est un football très rigoureux. » »En somme, il faut être sérieux et très appliqué pour pouvoir réaliser une bonne Coupe du monde. En tous les cas, on joue-ra cette Coupe du monde sans aucune pression. Décontractés.Nous avons une CAN à disputer,cette compétition on la jouera à fond et elle nous servira de préparation pour le Mondial. »

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 0,693 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5