Wolfsburg croit à la qualification

mercredi 9 décembre 2009 à 14:44
Source de l'article :

karim-ziani-wolfsburg-bundesliga.jpgLe Wfl Wolfsburg n’a pas perdu tout espoir de disputer les 1/8 de finale de la Champion’s League, même si sur le terrain plus aucune éventualité de voir les camarades de Ziani, passer au prochain tour n’est plausible après la défaite concédée à la maison contre Manchester mardi sur le score de trois buts à un.

Le champion d’Allemagne croit dur comme fer à la possible disqualification du CSKA Moscou, qui est au cente d’une affaire de dopage. En effet, deux joueurs russes ont été suspendus provisoirement par l’UEFA pour un contrôle antidopage positif.

«Si cela devait être un cas de dopage, il ne serait pas juste que le CSKA Moscou participe aux 8e de finale», a déclaré le directeur général de Wolfsburg, Jürgen Marbach, à l’agence allemande SID «Nous avons contacté l’UEFA. Dès qu’on saura précisément de quoi il retourne, nous déciderons des suites à donner à cette affaire», a-t-il poursuivi. Les deux joueurs seront convoqués prochainement par le médecin de l’UEFA

(Par Moumen .A)

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 6,674 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5