Saâdane ne veut pas de Faubert

lundi 28 décembre 2009 à 0:53
Source de l'article :

faubert-au-real-madrid_18520.jpgRéagissant aux propos de Julien Faubert, qui avait confié qu’il pourrait intégrer les Fennecs s’il n’avait pas la possibilité de jouer avec les Bleus, le sélectionneur algérien a mis un sérieux bémol aux affirmations du joueur de West Ham.

« J’ai entendu dire que Faubert a déclaré qu’il a été approché par la Fédération algérienne.

À vrai dire, je ne sais pas comment cela s’est fait, car je vous affirme que, ni moi, ni même Raouraoua, n’avons parlé de ce joueur ou même décidé de le contacter.

Je vois que depuis quelque temps, beaucoup de personnes se proclament membres de la FAF et décident à notre place de contacter des joueurs. Faubert a joué pour la France A et je ne vois pas comment il pourra intégrer notre équipe. On cite des noms par-ci par-là, alors qu’en vérité, rien n’est aussi simple et clair.

Un jour, on a même dit que Gignac, le buteur actuel des Bleus, était Algérien et qu’il voulait jouer pour l’Algérie, alors que rien de cela n’est vrai. Donc, vaut mieux se concentrer sur nos objectifs, un point c’est tout », a fermement affirmé Rabah Saadane sur goal.com

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 3,109 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5