Manchester United Ferdinand toujours souffrant du dos

lundi 28 décembre 2009 à 1:41
Source de l'article :

RioFerdinand1.jpgLe défenseur de Manchester United Rio Ferdinand, blessé au dos depuis le mois d’octobre, n’est toujours pas apte à reprendre la compétition, a indiqué son manager Sir Alex Ferguson qui ignore encore la date de son retour. “Il ne voit pas encore le bout du tunnel et c’est vraiment difficile de fixer une date pour son retour.

Je pense qu’il n’est plus très loin, mais nous ne sommes sûrs de rien”, a confié Ferguson qui a également révélé que le défenseur anglais avait subi une nouvelle infiltration, il y a deux semaines. “On espère que la douleur va s’atténuer grâce à cette infiltration. C’est vraiment une période délicate pour lui.

C’est plutôt un garçon très détendu et relax d’habitude. Mais là, je sais que mentalement, ce n’est pas facile parce qu’il veut jouer et qu’il voit tous ces matches importants se passer sans lui”, a conclu Ferguson. Ferdinand, 30 ans, souffre de grosses douleurs au dos et a déjà manqué 14 rencontres depuis sa blessure à la fin du mois d’octobre.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 3,290 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5