Convention, FAF-Média Algéria.

lundi 28 décembre 2009 à 16:22
Source de l'article :

raouraoua_FAF (1).jpgSuite à l’appel d’adjudication des droits marketing et publicité publié le 28 septembre 2009 relatif à la sélection d’une agence spécialisée en marketing, et après délibération de la commission d’ouverture des plis.

La Fédération Algérienne de Football a retenu l’agence Media Algéria pour commercialiser l’image des équipes nationales, de la Fédération ainsi que les droits de publicité dans les stades où évoluera l’équipe nationale en Algérie, selon les conditions de l’appel.

Pour gérer ces opérations l’agence doit assurer un revenu minimum de 450 millions de dinars à la Fédération Algérienne de Football, sur deux ans hors secteur téléphonique, et mettre à la disposition de la Fédération ses services de marketing et de communication dédiés.

La Signature de la convention a eu lieu lundi au siège de la FAF entre le Président de la FAF, M.Mouite à l’appel d’adjudication des droits marketing et publicité publié le 28 septembre 2009 relatif à la sélection d’une agence spécialisée en marketing ,et après délibération de la commission d’ouverture des plis, la Fédération Algérienne de Football a retenu l’agence Media Algéria pour commercialiser l’image des équipes nationales ,de la Fédération ainsi que les droits de publicité dans les stades où évoluera l’équipe nationale en Algérie, selon les conditions de l’appel.

Pour gérer ces opérations l’agence doit assurer un revenu minimum de 450 millions de dinars à la Fédération Algérienne de Football ,s ur deux ans hors secteur téléphonique, et mettre à la disposition de la Fédération ses services de marketing et de communication dédiés.

La Signature de la convention a eu lieu lundi au siège de la FAF entre le Président de la FAF, M.Mohamed Raouraoua et le Directeur général de l’agence Riad Ait Aoudia.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 7,395 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5