Anelka élu Français de l'année par les Anglais

dimanche 20 décembre 2009 à 13:30
Source de l'article :

Nicolas Anelka, ChelseaChaque année les Français vivant et travaillant en Angleterre élisent le Français de l’année. Alors qu’Arsène Wenger (entraîneur d’Arsenal) a remporté le titre l’année dernière,cette année, c’est Nicolas Anelka, joueur français de Chelsea qui est mis à l’honneur.

C’est jeudi 17 décembre au cœur de la capitale londonienne que Nicolas Anelka,footballeur français, a reçu le trophée de“Français de l’année”, désigné par ses compatriotes expatriés. Depuis son arrivée dans le club de Chelsea il y a bientôt deux ans, le joueur a disputé 100 matchs et a marqué son 35e but sous le maillot des Blues mercredi soir.

A l’annonce du résultat, il a déclaré : “Je suis très heureux de rejoindre Arsène Wenger parmi les Français de l’année.Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et espère continuer à les divertir, avec les Bleustout comme avec les Blues”. Et Ouest-France de préciser que l’élection a été organisée par l’association Grandes-écoles-City Circle et que près de 250.000 Français vivant de l’autre côté de la Manche ont participé.

A noter également que Nicolas Anelka est au cœur d’une vive polémique depuis cette semaine après avoir déclaré que la France est “un pays d’hypocrite” en dénonçant sa fiscalité.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 5,727 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5