Pas d'entraînement jusqu'à ce qu'il fasse des examens médicaux, Meghni : Alerte au Castellet

lundi 28 décembre 2009 à 11:10
Source de l'article :

28122009meghni.jpgNi Mourad Meghni ni Rafik Saïfi n’ont pris part à l’entraînement d’hier dimanche, puisque les deux joueurs ont été reconduits par le médecin de l’équipe nationale, docteur Boughlali, à l’hôtel avant même que l’entraînement ne soit entamé.

Si pour Rafik Saïfi, le médecin de l’équipe nationale s’est montré plutôt rassurant en affirmant que ce n’était pas très grave, pour le milieu de terrain de la Lazio de Rome, le docteur Boughlali s’est montré beaucoup plus prudent préférant ne donner aucun pronostic. «Saïfi s’est blessé lors de son dernier match avec son équipe d’El Khour. C’est une blessure au niveau de la cuisse, mais d’après ce que j’ai vu, je pense que ce n’est pas très méchant et qu’il sera vite rétabli», nous a déclaré le médecin des Verts.

«Pour Saïfi, ce n’est pas méchant»
Par contre, ça risque d’être un peu plus compliqué pour Meghni, puisque interrogé sur l’état de sa blessure, le docteur Boughlali dira : «En fait, c’est une vieille blessure au niveau de son genou qui s’est réveillée. Jusque-là, il a toujours géré les douleurs qu’il ressentait, notamment avec son club, mais là, et vu qu’il ressent encore des douleurs et qu’il a mal, il vaut mieux ne prendre aucun risque.

On effectuera donc dans les plus brefs délais des examens approfondis afin de connaître la nature exacte de sa blessure, mais avant qu’on fasse ces examens, Meghni sera contraint au repos, car comme je viens de vous le préciser, on ne veut prendre aucun risque.»

En fait, depuis quelques mois, Mourad Meghni souffre d’une tendinite au niveau de son genou.
D’ailleurs, lors du dernier match du Calcio, avant la trêve hivernale dimanche dernier, il a ressenti des douleurs.
Ainsi, et afin de remettre sur pieds les deux joueurs, en l’occurrence Meghni et Saïfi dans les plus brefs délais, ces deux derniers ont effectué une séance de soins à leur arrivée à l’hôtel après qu’ils n’aient pas assisté à la séance d’entraînement.

Aussi, et voulant connaître l’avis du premier responsable technique quant aux blessures de ces deux joueurs, Rabah Saâdane dira : «Avant même le début du stage, j’ai déclaré que cette première phase sera consacrée entre autres à une évaluation médicale. Vu que nous sommes au tout début, je ne peux pas me prononcer sur l’état de Meghni. On en saura certainement plus dans les prochains jours, voire les prochaines heures.»

Deux blessés donc pour cette première séance sous la houlette du cheikh Saâdane, en espérant qu’’il n’y en aura pas d’autres.

Asma H.A., envoyée spéciale

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 9,367 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5