Match de réconciliation entre l'Algérie et l’Egypte

lundi 7 décembre 2009 à 13:24
Source de l'article :

article-9911-en-egypt03112009-2.jpgLe président de l’Union émiratie de football invite l’Algérie et l’Egypte à un match de réconciliation

«On pourra organiser ça dans un avenir que nous souhaitons proche»

Dans une longue interview qu’il a accordée au journal Al Ittihad, le président de l’Union émiratie de football, Mohamed Khalfane Al Rawthi, a émis le souhait de voir le climat s’apaiser entre l’Algérie et l’Egypte dont les relations diplomatiques se sont sensiblement fragilisées à l’issue de la double confrontation du 14 et 18 novembre dernier pour le compte des éliminatoires CAN-Mondial 2010. Dans le souci de réconcilier les deux pays, Al Rawthi a invité les deux sélections à disputer un match de réconciliation aux Emirats arabes unis. «Notre souhait est de réunir les deux sélections pour un match d’apaisement et de réconciliation.

Pour ce faire, nous invitons les officiels des deux pays à œuvrer avec nous dans le but d’organiser un match ici en Arabie. On sait qu’à l’heure actuelle, ce n’est pas très évident, vu l’emploi du temps des deux sélections, mais il n’empêche qu’on pourra organiser ça dans un avenir que nous souhaitons proche», espère-t-il.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 3,331 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5