Lemouchia : «Montpellier m’a contacté, et c’est en bonne voie»

lundi 28 décembre 2009 à 10:52
Source de l'article :

28122009lemouchia.JPGLe sociétaire de l’ESS, Khaled Lemouchia, est tout prêt de caresser le professionnalisme.

En effet, joint par nos soins, il confirme que le club français de Montpellier l’a bien contacté. Sur les traces de son coéquipier Ziaya, Lemouchia a déjà été approché par le passé, mais cette fois, et comme il nous le confie, c’est en bonne voie.

Le milieu récupérateur sétifien s’est illustré depuis le début de saison avec son club et l’EN, et c’est ce qui lui a permis d’attirer les faveurs du sélectionneur national, en le jugeant à la hauteur des défis de l’EN. Selon nos informations, Lemouchia sera certainement transféré lors du mercato.

En attendant, il reste à la disposition de son club. «Je vous confirme bien que j’ai des contacts avec le club de Montpellier et c’est même en bonne voie, mais je préfère rester prudent, et ce, tant que je n’ai rien signé», dira Lemouchia. C’est donc en bonne voie, mais le joueur souhaite garder les pieds sur terre et ne pas trop s’étaler sur le sujet et ne pas sauter les étapes. Lemouchia reste néanmoins confiant, et selon ses dires, si tout se passe bien, il signera au mercato.

«A mon avis, et si tout se passe bien, je signerai officiellement lors de l’ouverture du prochain mercato». Embrasser une carrière professionnelle est le rêve de tout compétiteur ambitieux, et c’est de bon augure pour notre football et l’EN qui, à l’avenir, pourra compter sur des compétences certaines et de qualité.

Ayant effectué sa formation au sein de l’équipe lyonnaise, le joueur n’a pu s’imposer au haut niveau, et après quelques rencontres jouées avec l’équipe réserve, il décide de rejoindre l’équipe de Lyon la Ducher, où il passera une saison pas trop convaincante, en tout cas pour lui. Depuis, il a choisi de se relancer en Algérie, avec l’ESS. Et c’était son objectif premier de retrouver vite l’Hexagone, et il en est enfin tout prêt.

Asma H.A., envoyée spéciale

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
53 queries in 5,562 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5