Lemouchia-Montpellier: le contact est rompu

jeudi 31 décembre 2009 à 11:24
Source de l'article :

31122009Lem.jpgLa volte-face du président de l’ESS, Abdelhakim Serar, quant au transfert de son attaquant vedette Abdelmalek Ziaya pour Sochaux a eu l’effet d’une bombe en France.

En effet, les dirigeants de Montpellier viennent officiellement de rompre les négociations avec le sociétaire de l’ESS, Khaled Lemouchia, après avoir reçu un appel de leurs homologues de Sochaux leur déconseillant de poursuivre les pourparlers avec les dirigeants sétifiens.

C’est le directeur sportif de Montpellier, Michel Rézy, qui a confié à son entourage que les responsables de Sochaux l’ont contacté pour lui demander de geler les contacts en lui arguant qu’ils ont affaire à un club instable. Ils lui ont ajouté que les Montpelliérains pourraient être confrontés à la même situation qu’eux. C’est un coup dur et pour le joueur et pour le club, surtout lorsqu’on sait que même le Mans, qui était intéressé par les services du gardien Fawzi Chaouchi, a décidé à son tour d’interrompre les contacts.

Estimant qu’ils ont été pris au dépourvu par les responsables de l’ESS, les dirigeants de Sochaux tentent de se venger à leur manière en déconseillant aux clubs français d’engager les joueurs de la formation de Sétif. Pour l’instant, deux éléments de ce club ont fait les frais de la décision de leur président de ne pas libérer Ziaya pour Sochaux. Reste maintenant à savoir, si les Sochaliens vont s’arrêter là ou s’ils iront loin dans leur entreprise en dissuadant les dirigeants des clubs français de recruter des joueurs algériens. Les jours à venir vont nous apporter des réponses à toutes ses interrogations.

N. B.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
53 queries in 8,006 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5