Lemouchia: «Je regrette mon geste»

mercredi 2 décembre 2009 à 4:03
Source de l'article :

lemouchia.JPGAlors que Mechiche lui pardonne
Khaled Lemouchia a regretté son geste envers son coach lors de son changement à la 82′ de jeu au cours de la finale de la coupe de la CAF. «Il est vrai que parfois, on perd le contrôle de la situation, je regrette amèrement ce geste. Je n’ai pas compris pourquoi Mechiche n’aime pas les joueurs émigrés, y compris moi. Je l’ai remarqué depuis longtemps.

Cela dit, j’ai tourné la page sur cet incident qui peut arriver à n’importe quel joueur. Je dois me concentrer sur l’avenir de mon équipe, j’avoue que cela me fait de la peine de ne pas jouer la finale retour à Bamako, j’aurais voulu être auprès de mon équipe.

L’essentiel est qu’on ramènera cette coupe de la CAF et ferons plaisir encore au peuple algérien et à nos chers supporters. Je suis heureux que le football algérien retrouve son envol, c’est de bon augure», dira l’international algérien.

Hier soir, Serrar a rencontré Ali mechiche qui lui a expliqué la situation de Lemouchia, les deux hommes ont convenu de passer l’éponge pour l’intérêt de l’équipe.

«Ce sont des choses qui arrivent, on ne va pas rester sur ce cas, l’Entente a une finale importante à disputer samedi, on doit conjuguer nos efforts pour ramener ce trophée. Le cas Lemouchia est définitivement clos, je n’en veux plus entendre parler», nous affirme Serrar, même le coach a préféré mettre un terme à cet incident.

«Je m’inscris au même titre que Serrar, cet incident est clos, on doit se concentrer sur le prochain match de Bamako qu’on doit bien négocier, il est vrai que l’absence de Lemouchia se fera sentir au même tire que celle de Ziaya, on a de fortes chances de revenir avec le trophée dans nos bagages», nous avoue Mechiche. Il est donc clair que les dirigeants ont voulu clore cet incident pour ne pas perturber l’équipe qui s’envolera aujourd’hui vers Bamako à bord d’un avion spécial affrêté par la wilaya de Sétif.

R. K.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 9,164 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5