MCA : Le Mouloudia veut Belaili sous forme de prêt

Tuesday 5 December 2017 à 8:49
Source de l'article : Lebuteur.com

A la recherche d’un animateur de jeu, le Mouloudia veut frapper un grand coup et n’a pas hésité à jeter son dévolu sur l’enfant d’El Bahia Belaili qui était convoité  l’été dernier par les grosses cylindrées du championnat, après avoir purgé sa suspension. Les pensionnaires d’El Achour se sont bien renseignés sur l’état de forme du sociétaire d’Anger SCO, afin d’être certains qu’il pourra donner un plus à l’équipe. Ce dernier, qui s’entraîne d’arrache-pied pour retrouver ses moyens, lui qui a été privé de compétition durant deux années pour les raisons que tout le monde connaît, commence à faire parler de lui avec l’équipe réserve . Rassurés, les responsables du MCA  ont pris langue avec le joueur qui aurait donné son accord de principe, en sollicitant officiellement le président du club français, en l’occurrence Said Châabane, pour l’avoir sous forme de prêt.

Châabane n’y voit pas d’inconvénient
De son côté, le président du club français Said Châabane ne s’est pas montré contre l’idée de prêter le joueur Belaili pour le Mouloudia. En effet  cela permettra au joueur d’avoir des matchs dans les jambes, avant de retourner en France, sachant qu’il aura aussi l’opportunité de disputer la Ligue des champions avec le vieux club algérois. C’est en retrouvant la joie de jouer que Belaili pourra retrouver tous ses moyens et être prêt pour la saison prochaine avec son club. Cependant, Said Châabane a expliqué aux responsables du Mouloudia qu’il ne peut en aucun cas prendre seul une décision car le dernier mot revient à l’entraîneur Stéphane Moulin.
S’il n’entre pas dans les plans de son entraîneur pour le reste de la saison, ce sera possible de le prêter
Ainsi, le président d’Anger SCO met la balle dans le camp de l’entraineur, car s’il ne va pas figurer dans ses plans pour le reste de la saison, à ce moment la formule du prêt de Belaili au Mouloudia se concrétisera et les deux parties passeront à la table des négociations, pour que le joueur porte  le maillot vert et rouge pour le reste de la saison. Ainsi, le Mouloudia pourra s’offrir un renfort de choix par le recrutement de Belaili qui veut à son tour prendre une revanche sur le sort et relancer sa carrière.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
56 queries in 16.237 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5