Sour El ghozlane: Un éleveur de bétail agressé et délesté de ses 75 moutons

mercredi 8 mai 2019 à 15:44
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Farid Haddouche

Dans la nuit d’avant-hier, un éleveur de cheptel a été attaqué par un groupe de malfaiteurs qui lui ont pris 75 moutons.

La scène s’est passée au village de Kerbouba situé dans la commune de Sour El Ghozlane, à une quarantaine de kilomètres au sud du chef-lieu de la wilaya de Bouira. Selon des informations, la victime a été rouée de coups par les agresseurs avant d’être ligotée dans un enclos.

Les chiens de garde qui avaient pour habitude de surveiller la maison et l’étable du propriétaire étaient à leur tour empoisonnés par les malfaiteurs. Ce pour quoi ces derniers n’ont eu aucune difficulté à s’introduire dans le domicile de la victime. Après s’être emparés de 75 têtes ovines et également d’une forte somme d’argent qu’ils ont découvert dans la demeure de la victime, les malfaiteurs au nombre indéterminé, ont pris la fuite à bord d’un camion vers une direction inconnue.

L’éleveur qui a été complétement amoché, a été secouru après par des proches qui l’ont évacué vers les urgences du centre hospitalier des frères Yahiaoui de Sour El Ghozlane, où il a reçu les soins appropriés. Les services de la gendarmerie ont ouvert une enquête et lancé des recherches pour retrouver les auteurs qui n’ont pas été identifiés jusqu’à présent.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
30 queries in 0,239 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5